Tingsha-Cymbales qualité supérieure Médium

Tingsha-Cymbales qualité supérieure Médium

SKU : JO-CY-M

 

Ces Tingshas rendent un son d'une incroyable richesse harmoniquequi se prolonge en une onde bienfaisante. La célérité (durée de résonance) peut aller jusqu'à 16 secondes.

 

Le son clair et pur qu'elles produisent en s'entrechoquant et leur résonance prolongée s'inscrivent dans les rituels tibétains d'invocation : dans les semaines qui suivent la mort, l'esprit du défunt, fantôme affamé, erre en proie à une faim insatiable.

 

Chaque jour, les moines bouddhistes vont alors les attirer aux sons éthérés des tingshas et brûler en sacrifice des aliments, afin que les esprits se repaissent de leur fumée.

  • Caractéristiques

    • conçues spécialement pour la sonothérapie, le massage sonore et les soins énergétiques
    • propice à la détente et la méditation
    • couleur bronze
    • Ø 7 cm
    • poids : env. 300g 
  • Différents usages

    Yoga

    Le tintement argentin des tingshas, complexe et relaxant vous traverse et vous invite au recueillement. Il s'inscrit parfaitement dans la pratique du yoga, au moment par exemple d'ouvrir et clore vos séances.

    Sonothérapie et soins énergétiques

    Associés au chant des bols tibétains ou aux bols en cristal, les tingshas permettent de créer un univers sonore propice à la détente et la médiation. Pour cela ils sont recommandés dans le cadre de la sonothérapie, du massage sonore et des soins énergétiques.

    Purification de l'espace

    De pièce en pièce, autour des meubles, dans de petits espaces, nous vous invitons à faire tinter régulièrement vos tingshas pour purifier votre environnement des énergies négatives.

    Musique

    La richesse harmonique des tingshas en fait des instruments de musique à part entière. Seule votre créativité en fixera les limites.

  • Modes d'utilisation

    Il existe deux techniques pour faire sonner les tingshas.

    Une cymbale dans chaque main, prenez au sommet du dôme la cordelette de cuir entre l'index et le pouce. Une première technique consiste à tenir les deux cymbales horizontalement et à frapper avec l'une le bord de l'autre.

    Ou bien, à la manière du percussionniste d'un orchestre, vous pouvez tenir les tingshas verticalement et les entrechoquer bord contre bord. On obtient ainsi un son plus aigu, à l'attaque plus marquée.

  • Informations importantes

    Il existe trois modèles de Tingsha différents : avec motifs (mantras, dragon) ou sansé. Merci de préciser votre choix lors de la commande. Si vous ne nous le spécifiez pas, nous choisirons en fonction de notre stock disponible.

43,00 €Prix

+32 (0)493 44 68 14

Liège - Belgique

LOGO > pouce-pied.com

©2019 by Bol d'Ô. Proudly created with Wix.com